Au revoir Bapaume, bonjour gambetta

Publié le par CUGNY FABRICE

Après un séjour dans la petite courée chez céline, j'ai migré chez Laurence  Et Xavier, la maison au couleur et aux vélos. Dans un douillet lit de la chambre d'amis, j'ai dormi comme un loir, profité de la cuisine au cachet ancien, et des divers étages de la maison compte tenu du fait qu'ils étaient parti en vacance en corse. Une maison rien que pour moi que je viens de délaisser pour un autre point de chute sur Lille, enfin faches thumesnil, à 10 minutes à pied dans un loft, celui de Sophie et  gaëtan, une ancienne usine  "verrerie de Flandres" tout en brique et grande surface.


J'occupe une partie de leur propriété qui couvre plus de 1800 m2. et oui cela existe en plein dans la métropole. le mobiler est très dépouillé, puisque c'est un logement vide, mais ils m'ont prêté quelques éléments qui donne un côté zen à ma décoration intérieure, bien différente de la petite maisonnée de départ.





Ces points de chute pour m'héberger sont à l'image de la diversité des gens que je connais et apprécie. Encore quelque jours et je vais retrouver mon petit appart sur Arles qui ne m'a même pas manqué durant ces 4 mois.

Publié dans expérience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article