BATTEMENTS de coeur, des cils, des tempes, des ailes,.. de Vie!!!

Publié le par CUGNY FABRICE

D'un battement des tempes, mon esprit s'éveille
D'un battement de cils, mes yeux découvrent le monde
D'un battement de coeur, mon âme s'ouvre aux autres
D'un battement d'aile, je voyage à travers le vaste monde des hommes et de la nature.
Souvenirs, instants de vie, éphémère de l'instant, éternité du présent, nostalgie du passé, futur plein d'avenir, gourmandise de vie, force d'avancer, doute de s'être trompé, énergie pour recommencer, foncer sans se soucier, s'arrêter pour réfléchir, simplement ressentir,...

Emotions, impressions, sensations, passions, amitiés, amours
De battre, ils font mon coeur !

"Battement" tel sera le nom de mon blog,

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article